Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les journées folles d'une fille ordinaire
Les journées folles d'une fille ordinaire
Les journées folles d'une fille ordinaire
Archives
23 décembre 2010

Mon fidèle visiteur

Eh bien que se passe-t-il ?! Pas grand chose justement. Aucun billet depuis dix jours. C'est pas joli joli. Il faut se ressaisir. Et je ne veux pas décevoir mon plus fidèle visiteur.

Oui, j'ai bien un fidèle lecteur, qu'est-ce que vous croyez. Chaque jour, je retrouve dans mes statistiques la même adresse IP. Un énergumène qui démarre ses journées très tôt. Levé aux aurores, il rapplique sur mon blog entre 6h30 et 6h45 chaque matin. Parfois il s'autorise une deuxième visite vers 18h.

De provenance inconnue, les spéculations vont bon train. Un rôdeur régulier qui a choisi de m'ajouter à ses favoris. Et qui tous les jours a ce même rituel de jeter un coup d'œil aux sites de son marque-pages. Peut-être un travailleur de nuit qui surf sur le net après le boulot. Ou bien c'est son métier qui exige de lui un lever à l'aube. Voyons... boulanger... facteur.. ou un intellectuel qui, obnubilé par les actualités et réfléchissant mieux le matin, parcourt les news dès 6h.

Et si je le connaissais, ce visiteur mystère. Une connaissance qui a découvert mon blog et jubile de lire en incognito mes petits billets personnels.

Ô vous lecteur dévoué, qui que vous soyez, sachez que je ne déserterai pas la blogosphère.


Publicité
Commentaires
Z
Eh non, je ne suis pas ton visiteur mystère. Mais je viens de tomber sur ton blog, et j'aime beaucoup ta façon d'écrire. Je te rajoute en lien pour la peine, éhé.
Publicité