Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les journées folles d'une fille ordinaire
Les journées folles d'une fille ordinaire
Les journées folles d'une fille ordinaire
Archives
27 août 2011

TA-DAH !

 

Chose promise, chose due.

Les sujets imposés, c’est pas mon fort.

Mais j’ai quand même voulu me prêter au jeu. Je ne connaissais pas du tout cette pratique de « tag » dans la blogosphère mais apparemment il n’y a pas que sur Facebook que ça existe. C'est Zarann qui m'a tagguée, son blog est ici.

 

Alors voici les règles :

"Dire 7 choses inédites sur soi et tagguer 7 blogueurs qui devront révéler eux aussi 7 choses sur eux." Par absence totale de relations blogosphériques, je me contenterai d’exposer 7 petites révélations.

 

Je suis incapable de prendre des décisions, des plus petites et insignifiantes – tu veux boire quelque chose ? Café ou thé ? – aux plus cruciales et déterminantes – qu’est-ce que tu fais l’année prochaine ? Tu veux faire quoi plus tard ? Tu l’aimes ? Choisir mon menu au restaurant est donc une véritable torture et c’est sous le regard amusé de mes amis que mon cœur balance entre la galette savoyarde et l’orientale (j’étudie en Bretagne je vous le rappelle). Et si ces petites indécisions peuvent être charmantes pour certains, elles sont exaspérantes pour d’autres et handicapantes lorsqu’il s’agit de grandes décisions à prendre.

Je suis incapable de sortir sans une petite touche de maquillage, même pour aller chercher du pain.

Qu’on me sorte la phrase « c’est pas la peine d’avoir fait autant d’étude pour pas savoir ça » et j’en viendrai aux mains !

Il m'arrive d'écouter du Lady Gaga. Mais du Chopin aussi. Ce que je préfère en ce moment c’est la webradio Electro swing de Radio Jazz !

J’ai oublié l’anniversaire de ma meilleure amie cette année.

Je fais des listes de course et j’achète bio et tout le monde trouve ça ringard.

Je suis insociable voir asociale. Un peu de timidité mais aussi un amour pour la solitude. On me décrit souvent comme discrète, réservée, en retrait ; je suis juste dans mon monde et dans mes pensées. J'aime être entourée de monde sans forcement faire la conversation mais en appréciant ces silences que l'on trouve souvent embarrassants.

Voilà. Ce ne sont peut-être que de futiles confidences mais j'ai déjà l'impression d'en avoir dévoilé des choses, moi qui me sentais bien planquée derrière mes petits articles innocents.

 

Publicité
Commentaires
T
C'était un plaisir! J'aime te lire aussi même si je ne commente pas beaucoup non plus. <br /> Mon séjour au UK était génial! Des rencontres, des mésaventures, du tourisme et un peu de travail quand même.
Z
Hey! C'est sympa de t'être prêtée au jeu :)<br /> Le point 1 doit être une horreur au quotidien.. Et je me reconnais bien dans le dernier. <br /> Comment ça se passe ton séjour au UK?
Publicité