Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les journées folles d'une fille ordinaire
Les journées folles d'une fille ordinaire
Les journées folles d'une fille ordinaire
Archives
27 novembre 2010

Billet inutile

Mon esprit est à plat.

Mon inspiration s'essouffle.

Ma pensée est vide.

Mon imagination se dessèche.

Ma finesse m'abandonne.

Ma légèreté s'éclipse.

Mon intellect décampe.


Parce que faire un billet inutile, c'est faire un billet quand même.


Ça compte.


Comme si ne pas faire de billet chaque jour que le soleil déclenche, pouvait altérer quelques chose d'assez considérable pour que j'écrive un billet vide. Absent de réel contenu. Assez repoussant pour de potentiels lecteurs.




Mais passer sa journée à plancher sur une traduction espagnole à propos de la fabrication du cidre, vous ne pensez pas que ça peut ramollir l'esprit peut-être ?

Je vous assure, j'ai des circonstances atténuantes.



Publicité
Commentaires
Publicité