Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les journées folles d'une fille ordinaire
Les journées folles d'une fille ordinaire
Les journées folles d'une fille ordinaire
Archives
27 novembre 2010

Le soir de la déchéance

Accablée d'une fatigue accumulée depuis le début de la semaine, ma soirée ne se résume à pas grand chose.

Un bon plat de môman après 1h30 passé au volant. Je retrace les événements de ma semaine à table et communique mon euphorie suite à la réponse de The Ecologist. Et Daily Echo étudie aussi ma demande.

Jusque là, RAS.

Mais le moment où ça se dégrade, c'est lorsque je m'installe dans le fond de mon canapé, travaillant ma présentation Powerpoint (qui se fera dans la langue de Shakespeare s'il vous plait!) et... regardant (que dis-je, médisant) l'émission « Qui veut-épouser mon fils ? » sur la chaine-poubelle française.

Shame on me! Mais je le confesse. J'aime m'en moquer évidemment, ricanant de ces acteurs burlesques et surtout très mauvais. Quelques-uns ont fait plus d'un tour chez le chirurgien esthétique, plus botoxé tu meurs.

Les répliques sont lourdes en frivolité, mon cerveau est plus qu'au niveau repos, il est au niveau malléable, influençable et obéissant. Prêt à recevoir le brainwashing des coupures pub.

Pour réparer ce mal, allons lire un bon roman puis laisser place aux rêves qui surgiront de mon inconscient.



Publicité
Commentaires
Publicité